Mardi 16 juin, premier blog et première rando engagée depuis celle du Cavall Verde le 19 mai. Nous ne courons plus beaucoup les sentiers de los bravos ces temps-ci... Il faut dire que les braves et leurs genoux ne sont plus ce qu'ils étaient. Et que l'été 2026 a fini par nous rattraper avec un petit mois d'avance et des températures dont les ardeurs calment les nôtres. Donc, chose promise, chose due : d'accord pour monter aujourd'hui à la cime de Benicadell, mais à condition
Nous ne l'avions plus chevauché depuis un jour de pluie de février 2024 avec LAFMA, le Cavall Verd (Cheval Vert) est notre destination randonneuse de ce mardi 19 mai. Un vrai rodéo plutôt, histoire de fêter dignement la reprise des randos engagées, après plus d'un mois d'interruption pour cause de voyage en France et en Afrique. On ne peut pas être partout... En tous cas, ce matin, nous sommes 17 sur ce parking de Murla qui se prend pour un terrain de foot : Philippe D., Jean